Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .+Règles+.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

.+Règles+. Empty
MessageSujet: .+Règles+.   .+Règles+. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

Je sais que c'est saoulant, mais vous devriez lire quand même !
Dans tout forum, un règlement est obligatoire!

-Pourquoi ?

Pour une meilleure ambiance, pour éviter les boulets, le flood et surtout le "n'importe quoi" !!
Car, non, un forum n'est pas une plaine de jeux ou l'on peux faire ce que l'on veux !
Un minimum de serieux est désiré mais ce n'est par pour cela qu'on ne doit pas s'amuser.
On peux profiter du rpg sans ètre un boulet... Wink
Je vous invite donc à lire attentivement ces règles que j'ai écrit avec pleiiiins d'amour rien que pour vous. <3

-----------------------------------------------------------------------

~° Règlement Tsuki °~

[Règle 1]

-Sur ce forum, comme dans bien d'autre, le Sms est strictement interdit-

Par sms j'entends le langage abrégé que certains employe sur Msn ou par téléphone portable.
Si ce langage est interdit c'est pour que tout les membres se comprennent entre eux sans difficultées. Mais aussi pour que les Rp soit beau à lire.

Tout messages contenant du langage Sms sera suprimé et vous recevrez un avertissement.

...

[Règle 2]


- Le flood interdit?! -

Rassurez vous le flood est autorisé... En zone apropriée !!
Le flood qu'est ce que c'est -exactement- ?
C'est tout simplement du "hors-sujet", des messages inutiles, double-post...

::Exemple -extrème-::

Citation :
Sujet: Votre pokémon préféré?

Kyumi à écrit: Je poste pour vous demander quel est votre pokemon favori!! Si vous en avez plusieurs dites les tous! Moi c'est Skytti

Bouletoss à écrit: moa jpense que ses nul pokemon et jaime pas les skyti par contre sonic sa déchire!

Bouletoss à écrit: Pardon, j'avé oublier qu'on peux pas parlait en sms, je ferer attentin :héhé:



...

[Règle 3]

- Vos Kits, presque tout permis -

Votre avatar:
Ca peut être un Pokémon, un humain, mais s'il vous plaît, évitez les signes de tecktonick, j'ai horreur de ça. Et aussi, je voudrais pas que l'avatar soit le même que celui d'un autre -- !

Votre Signature:
Vous avez le choix, une T-card, une création, des sprites... Mais une chose est a retenir, vos pokémons doivent y figurer!
(Si vous préférez: Un lien vers leurs présentations suffit Wink)

Le [code] de l'inscription est Pika Suchi =3

...

[Règle 4]

-La bonne entente, le respect-

Je veux vous parlez de ce qui est interdit; Les insultes envers des membres par exemple?
Cela semble simple mais certainnes personnes sont plus sensibles que d'autres, si vous avez des reflexions à faire... Gardez les pour vous, par respect des autres.

Ensuite après l'insulte, il y a les moqueries.
Encore une fois une blague moqueuse peut, de temps en temps, faire rire certaines personnes... Mais les bonnes blagues sont celles qui ne dure pas longtemps et vous le savez!
Donc si vous avez un -gros- problème avec un membre venez en parlez posément avec moi afin d'éviter les batailles de clavier...

Pour finir je vous remercierais d'éviter les propos raciste et sexuel!
Il est interdit de créer des topics de thème "Hentai"
Des jeunes enfant s'inscrivent sur les forums, images, vidéos ou propos mal-plaçé seront supprimé sur le champ par un administateur ou un modérateur et un rapport sera rendu à votre égard.
(Ou le banissement, cela dépends de votre faute, of course Smile)

[Règle 5]

- La plus importante? -

Amusez vous bien sur le forum
Et trouvez les code pour l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tsuki.kanak.fr
 
.+Règles+.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser